2019 – Une année universelle 12/3

2019 – Une année universelle 12/3

Du point de vue numérique, l’année 2019 est une année universelle 12/3 (2+0+1+1+9 = 12 = 3). En numérologie, TROIS représente la création, l’expression créative, l’émotion, les talents et les efforts artistiques, la guérison et les arts de guérison. L’Année universelle 12/3 est une période d’attente au cours de laquelle un changement de point de vue, un revirement ou une soumission peuvent très bien faire partie de la dynamique. Le 12/3 est représentatif de principes individuels forts. C’est une année au cours de laquelle nous devons cultiver le courage de nos convictions et le pouvoir de gagner des adeptes dans ses idées progressistes. Cette énergie engendre la capacité de voir la vérité et de créer des réformes si nécessaire. Nous pouvons utiliser cette énergie pour convaincre et diriger en corrigeant les torts des gens et des politiques. Il est impératif que nous apprenions la vérité de nos croisades tout en osant croire en ce que nous croyons.

2019 pourrait s’avérer une année charnière à l’échelle mondiale, car les aspects positifs et négatifs sont diamétralement opposés et dramatiques, et le quotient émotionnel qui sera en jeu pourrait donner lieu à des situations extrêmes. Du côté positif, 2019 peut être un terrain fertile pour une expansion dans le monde des arts, du divertissement et des loisirs. Bien utilisée, cette énergie sera propice à la production d’œuvres artistiques qui peuvent avoir un effet bénéfique sur ceux qui y sont exposés. Le climat encouragera l’expression des pensées, des idées et des émotions et constituera également une plate-forme pour les questions sociales et les interactions… Les TROIS, étant le nombre de la création, peuvent aussi être une force motrice dans la continuation de la compréhension spirituelle qui a été commencée en 2018, et onzième année universelle. Ce serait une bonne année pour commencer sérieusement, la guérison de l’AUTO et de la planète sur laquelle nous résidons. 2019 peut être la naissance de quelque chose de nouveau. Tous ces progrès et ces idées doivent commencer par « nous, les gens », les individus et l’énergie, afin que le progrès et les idées puissent être portés dans le collectif. Les gens seront certainement plus enclins à chercher des réponses.

Dans le tarot, le nombre DOUZE est Le Pendu. Le mot-clé pour cette carte est inversé. Le Pendu peut être interprété de deux manières très différentes. Tout changement est une petite sorte de mort, car l’ancien doit mourir pour créer le nouveau, et cela peut simplement indiquer un bouleversement ou un changement dans notre avenir, peut-être hors de notre contrôle, mais plus probablement une décision, pour le meilleur ou pour le pire, à laquelle nous ne pourrons pas revenir. L’autre interprétation en est une de sacrifice, bien que la question de savoir si ce sacrifice est petit ou grand ne soit pas facile à interpréter. Les deux interprétations impliquent la permanence, et que nous devrions réfléchir très attentivement aux décisions dans nos vies collectives. La carte du pendu reflète un besoin particulier de suspendre certaines actions. Par conséquent, cela pourrait indiquer une certaine période d’indécision. Cela signifie que certaines actions ou décisions qui doivent être correctement mises en œuvre risquent d’être reportées même s’il y a urgence d’agir à ce moment précis. En fait, ce serait en fin de compte la meilleure chose à faire si nous sommes capables de retarder certaines actions afin de disposer de plus de temps pour réfléchir à la prise de décisions critiques. En fin de compte, ce sera la meilleure.

Astrologiquement, le nombre TROIS est associé à la planète Jupiter. Dans la numérologie et l’astrologie indiennes, Jupiter élimine les ténèbres et enseigne la droiture, la justice et l’illumination de soi. Nous devons continuer à dissiper les ténèbres et nous diriger vers la lumière. Le voyage et le soulèvement du voile commencent avec chacun de nous en tant qu’individu. Comme à l’intérieur, comme à l’extérieur. Comme ci-dessus, comme ci-dessous.

D’autres conditions et événements au cours de l’année 2019 devraient entraîner de nouveaux développements dans le monde de la médecine et des produits pharmaceutiques. Je m’attendrais à une percée majeure dans le traitement et/ou l’élimination d’au moins une maladie grave. Cette année peut aussi être une année où les mots prennent une importance nouvelle. Nous, les gens, pouvons trouver une nouvelle voix par laquelle nous pouvons exprimer notre insatisfaction et notre mécontentement face aux pouvoirs en place. Il peut s’agir d’une multitude d’individus ou de la voix d’un ou de plusieurs nouveaux dirigeants, qui peuvent galvaniser les gens à l’action. Soyez à l’affût d’une conférence ou d’un discours d’envergure d’un dirigeant mondial qui aura un effet considérable sur tous. Il peut aussi y avoir de nouveaux « mots » concernant la justice et l’ordre public. Du côté positif, il s’agit peut-être d’une nouvelle approche de la façon dont les crimes et les criminels sont traités (quelque chose qui s’est produit au cours des six dernières semaines de 2018. Comme pour toutes les nouvelles années personnelles ou universelles, les effets de l’année se font généralement sentir 4 à 6 semaines avant le début de l’année.) Négativement, cela peut laisser présager de nouvelles lois qui pourraient être plus restrictives (surtout en ce qui concerne la parole et l’expression de soi). Cela pourrait conduire à la répression des dissensions dans le monde entier. Au fur et à mesure que les gens cherchent à créer plus d’activités récréatives et amusantes dans leur vie, il se peut que l’on assiste à l’introduction de nouvelles activités récréatives ou axées sur le plaisira.