Les numéros de base de la numérologie : du chemin de la vie à la passion cachée

Le nom et les numéros de numérologie d’anniversaire vous feront regarder vous-même et vos choix de vie avec des yeux différents.

La numérologie est principalement un instrument utilisé pour l’amélioration de soi. C’est une approche pour augmenter la connaissance et la compréhension de votre intérieur et de votre nature authentique.

Il découvre des parties de votre caractère et de votre identité d’une manière nouvelle et excitante. Il fournit des moyens de se regarder soi-même, avec une séparation et un point de vue plus remarquables que de nombreux autres cadres d’auto-amélioration.

L’auto-apprentissage est la voie du progrès et de l’opportunité. L’écoute des numéros et la liberté doivent être à proximité immédiate.

Le numéro du chemin de la vie

Ce nombre est d’une grande importance dans le tableau des nombres. Le numéro du chemin de vie est la carte à suivre pour voir où le voyage de la vie mènera un individu.

Les ouvertures et les difficultés rencontrées sur la route sont grandement influencées par le Chemin de la Vie et fourniront donc une esquisse de ce à quoi peut ressembler le cheminement d’une personne.

Le numéro du Chemin de la Vie est un nombre qui est conclu en conformité avec la date de naissance complète de quelqu’un. C’est un nombre qui englobe et représente l’existence d’un individu. Et à cette fin, c’est d’une grande importance.

Dès la naissance et tout au long de la vie, ce nombre définira les traits primaires d’un individu ainsi que leurs qualités générales qui le définiront en tant que personne.

Bien qu’il y ait un équilibre général dans les chiffres, il y a des différences, et en fonction de celles-ci, les gens seront soit pour un tour de plaisir, soit pour une expérience horrible.

Mais même dans le pire des cas, il y aura un côté positif, et ce chiffre est là pour expliquer dès le départ ce qui les attend dans la vie, afin qu’ils puissent se préparer et prospérer en fonction des opportunités qui se présentent.

Les gens peuvent connaître leur numéro de Chemin de Vie en additionnant d’abord le Mois au jour, puis l’année de leur naissance afin d’obtenir une somme totale.

Une fois cette étape franchie, l’étape suivante consiste à réduire ce numéro à quatre chiffres à un seul chiffre. Toutefois, si les numéros de fiche sont le prélèvement choisi, une personne peut cesser de réduire le nombre une fois qu’elle a atteint ces numéros de fiche qui sont 11 ou 22.

Votre numéro d’expression ou de destination

Si le numéro du Chemin de la Vie prépare les événements de la vie devant un individu, pour qu’il puisse voir ce qui va se passer, alors le numéro de l’Expression va lui donner un aperçu de sa robustesse innée en même temps que de sa chute.

Ce numéro est généralement aussi appelé numéro Destiny. Un nom bien mérité, car il donne une vision de ce qu’est le but d’une personne dans la vie.

Le numéro du Destiny fonctionne main dans la main avec le numéro du Chemin de la Vie et il est primordial de connaître son véritable but ainsi que ce que la vie a préparé pour eux.

Ce nombre fournit l’objectif final, tandis que le nombre du Chemin de Vie fournit les arrêts au stand et les outils pour atteindre cet objectif.

Le numéro d’expression est indiqué par les lettres de son nom complet, et il identifie les qualités et les talents qu’un individu possède à sa naissance.

Afin de savoir quel numéro Destiny quelqu’un a, il doit donner à chacune des lettres de son nom un numéro du tableau. Ceci doit être fait pour le prénom, le deuxième prénom et le nom de famille, tous séparément.

Pour chaque nom, les numéros doivent être ajoutés séparément, puis réduits à un seul chiffre. Une fois ce processus terminé, les nombres résultants doivent être additionnés, puis réduits à un seul chiffre afin d’obtenir le nombre Destiny.

La pierre angulaire

La Pierre angulaire est définie par la première lettre du prénom donné à la naissance. Elle représente la façon dont on aborde la vie et ses opportunités ainsi que les situations négatives qu’elle a à offrir.

Bien qu’il existe toute une gamme de méthodes que l’on peut utiliser pour aborder la vie, la Pierre angulaire montre la méthode la plus probable qu’un individu particulier peut utiliser pour aborder certaines difficultés et scénarios.

La pierre angulaire

Capstone est la dernière lettre d’un prénom. Ceci définit la façon la plus probable pour un individu d’atteindre son but final, ses objectifs et ses tâches et activités globales.

Il peut aussi dire à quelqu’un ce qu’il peut ressentir une fois qu’il a accompli quelque chose, si ce sera un moment de célébration, etc.

Bien que la réalisation d’un plan puisse sembler une fin en soi pour certains, comparativement à l’excitation de commencer un plan, il y a des lettres d’accompagnement qui apportent de la joie une fois qu’un projet est finalisé.

Votre numéro de personnalité

Ce chiffre représente l’introduction précoce que les gens obtiennent de quelqu’un. Elle s’adresse aux parties de la population qu’ils sont les mieux préparés et les plus disposés à découvrir et les pousse à décider exactement ce qu’ils découvrent et à qui ils finissent par le faire.

Ce numéro se présente comme un berceau, éliminant quelques personnes et circonstances que quelqu’un préférerait ne pas gérer tout en respectant les choses de la vie qui s’identifient à son être intérieur.