Qu’est-ce que la numérologie? Et comment fonctionne-t-elle?

  • Apportez une meilleure compréhension de vous-même en vous révélant :
    Qui tu es vraiment.
    Qui vous semblez être.
    Qui vous devez être.
  • Donnez une compréhension de votre cheminement dans la vie et de la façon d’utiliser vos talents pour maximiser vos efforts afin de vivre votre vie à son plein potentiel.
  • Mettez l’accent sur les traits et les caractéristiques de la personnalité.
  • Découvrez les leçons et les défis de la vie.
  • Apprenez à comprendre et à utiliser les énergies vibratoires de la vie en comprenant les Années Personnelles, l’Essence et les trois Cycles majeurs de la vie.
  • Une lecture de Numérologie vous amènera dans un alignement avec vous-même et vous aidera à mieux comprendre qui vous êtes par la compréhension, l’acceptation et la responsabilité. Il peut aussi vous aider à mieux comprendre les gens qui vous entourent et à améliorer vos relations interpersonnelles et professionnelles.

Qu’est-ce que la numérologie ?
La numérologie est une interprétation numérique du nom et de la date de naissance d’un individu, basée sur un système ancien qui remonte à plus de 2500 ans. Bien que Pythagore soit considéré comme le « père de la numérologie », il existe des preuves qu’il est antérieur à son époque, peut-être aussi loin que les anciens Sumériens et Chaldéens. La numérologie est basée sur les nombres 1-9 et l’alphabet tel que nous le connaissons. J’utilise le système pythagoricien dans mon travail.

Grâce à la numérologie, on peut discerner des talents, des capacités, des traits de personnalité, des défis, des enjeux et des tendances spécifiques dans la vie. En tant que numérologue, Mon objectif est de vous faire connaître à nouveau, vous, l’individu, avec vous-même. Par cette introduction, je vous guide vers la compréhension (qui vous êtes), l’acceptation (de qui vous êtes) et la responsabilité (ou qui et ce que vous êtes). Un tableau de Numérologie est basé sur le nom de naissance d’une personne (tel qu’il apparaît sur le certificat de naissance. C’est la croyance que l’information fournie sur ce document est votre empreinte dans l’univers et a été choisie par l’âme avant d’entrer dans ce plan. C’est cette empreinte énergétique à laquelle il faut apprendre à s’identifier et à embrasser.